Passer au contenu principal

23.081.19 - Collaboration, enseignant régulier – Enseignant spécialisé, facile ?

Intentions

L'enseignante et l'enseignant seront capables : - de réfléchir sur leur identité professionnelle ; - de choisir des formes de collaboration ; - de prendre connaissance du fonctionnement du PPI.

Date et lieu

4 périodes
Samedi 12 mars 2022 ; de 09h30 à 12h45
La Chaux-de-Fonds
12.03.2022
12.01.2022
Terminé

Présentation

- Quelles sont mes propres valeurs professionnelles ? - Les différentes formes de collaboration. - Le fonctionnement d'un PPI. - Exemples de PPI, échanges.

Autres informations

Duclos G. (2010). L’estime de soi un passeport pour la vie. Ed. CHU Ste-Justine

- Educateur 1/2017 Entrer dans la profession

- Maulini Olivier,  Journal IJD 11/1998 Le « bon maître »: compréhensible et compréhensif

-

Animation

Mmes Peggy Zürcher et Virginie Léchot

Public concerné

1234567891011SEC2
Enseignement spécialisé