Baco, C., Derobertmasure, A., & Bocquillon, M. (2021). Formation initiale des enseignants : proposition d’un référentiel pour les maîtres de stage. Enseignement et Apprentissages, 1, 3-20. http://dx.doi.org/10.13140/RG.2.2.16141.67046/1
Baco, C., Derobertmasure, A., Bocquillon, M., & Demeuse, M. (2023). Gestes professionnels : comment analyser et mettre en œuvre l'interactivité au sein de la triade ? La grille « Miroir des Gestes de la Triade » (MGT), Working Papers de l’INAS, WP05/2023, 1-63. http://dx.doi.org/10.13140/RG.2.2.31724.74882
Baco, C., Bocquillon, M., Derobertmasure, A., & Demeuse, M. (2024). Les formateurs de terrain et la pratique réflexive : un rapport pluriel, complexe. Apprendre et enseigner aujourd’hui, 13 (2), 23-27.
Baco, C. (2025, 20 mars). Comment soutenir le développement professionnel des futurs enseignants et de leurs formateurs ? Analyse des compétences des maitres de stage et des entretiens post-leçons en triade (stagiaire, maitre de stage, superviseur) [Thèse de doctorat]. Université de Mons. https://hdl.handle.net/20.500.12907/52136